A propos

Pierre-Alain J., 37 ans, est le fondateur de Daze. Veilleur stratégique depuis 11 ans, il est spécialisé dans le secteur de la pétrochimie. Il estime toutefois que tous les secteurs industriels sont passionnants.

Il a créé Daze pour donner à tous un bon aperçu du secteur industriel en France, donner des perspectives et mettre l’accent sur l’excellence industrielle française. Marié et père de trois enfants, Pierre-Alain habite à Paris.

Il pratique le ju-jitsu en club depuis 20 ans. Il est féru d’astronomie et fait partie d’un club d’astronomes amateurs. Grand voyageur, il a une préférence pour le continent asiatique et en particulier la Corée. Son plat préféré est le galbi : la viande de bœuf marinée et grillée.

 

 

 

Retrouvez les sujets de Daze dans les trois rubriques suivantes :

  • Énergie : tous les sujets en rapport avec l’énergie (gaz, pétrole, électricité, solaire, éolien…).
  • Industrie : des articles sur les différents secteurs de l’industrie, du BTP à l’aéronautique en passant par la métallurgie et les télécoms.
  • Matières premières : techniques de transformation, coûts, perspectives, nouveaux matériaux… La rubrique à parcourir pour toutes les questions qui concernent les matières premières.

 

Daze est un webzine dédié à l’industrie. Avec le dynamisme des pays émergents comme la Chine, l’industrie française est en plein bouleversement. Daze vous propose des dossiers, des actualités, mais aussi des conseils pour mieux appréhender les questions industrielles.